<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7393753\x26blogName\x3dLes+souffrances+underground+du+jeune+...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nostradamiaou.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nostradamiaou.blogspot.com/\x26vt\x3d-6607755096900192635', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les souffrances underground du jeune Nostradamiaou

OU NOTRE DRAME DE PARIS.... Vous avez trop d'argent? Donnez m'en...

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

16.4.05

Liberer Hussein, oui mais lequel?

Hier, je me balladais près de chez moi. La place Armand Carrel, ça devrait rappeler des souvenirs à certains. Pour les autres, désolé, fallait réviser. Bref, evidement, qui dit Armand Carrel dit Crédit Lyonnais. Et devant le DAB qui était déjà en main, je me met à attendre, jettant un coup d'oeil circulaire pour passer le temps. Mes mirettes sont rapidement interpellées par un écriteau manuscrit sur une vitrine de magasin. "En cas d'urgence, n'hésitez pas à me contacter au 01 XX XX XX XX". Rien de très extraordinaire jusque là, sauf que le magain en question, c'était les pompe funèbres. Moi, ça me fait marrer.

Par ailleurs, et pour changer de sujet, j'ai bien envie de suggérer à Serges July de rebaptiser son canard. Au lieu de "Libération", il pourrait peut être le nommer "Sequestration" en attendant le retour de Florence Aubenas. Affaire à suivre.

Pour finir, en ces périodes hyper agitées tant sur un plan social que politique, je vais mettre sous le feu des projecteurs une avancée sociale énorme qui est totalement passée sous silence:
Les toilettes dans Paris vont devenir gratuits. Oui, vous avez bien lu, il ne sera plus necessaire de payer 40 centime pour pisser, tout en risquant sa vie. Et ça, les opposant à la politique actuelle n'en ont pas parlé... Hé hé.

Admin Logout - Admin Connect