<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7393753\x26blogName\x3dLes+souffrances+underground+du+jeune+...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nostradamiaou.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nostradamiaou.blogspot.com/\x26vt\x3d-6607755096900192635', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les souffrances underground du jeune Nostradamiaou

OU NOTRE DRAME DE PARIS.... Vous avez trop d'argent? Donnez m'en...

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

14.10.04

Drapeau blanc

Une trève estivale digne de la guerre de cent ans se termine, "aille ame baque".
Les quelques lecteurs que j'avais si durement acquis ont rendu les armes, et me revoila seul, desespérement seul devant mes souffrances underground.

Une trève estivale, oui, mais une trève utile. Une cure de désintox de la cyber rencontre devrait t'on dire. Je vais desormais pouvoir réveler mes secrets de cyber-don juan sans état d'âme maintenant que la concurence ne m'effraie plus...

Que les anciens fumeurs et alcooliques en tous genre n'hésitent pas à me donner leur secrets pour me désintoxiquer de ces deux sublimes saloperies que sont le pétun et les spiritueux qui rognent drastiquement mon budget et ma santé. Sinon, vous ne me lirez plus très longtemps.

Admin Logout - Admin Connect