<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7393753\x26blogName\x3dLes+souffrances+underground+du+jeune+...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nostradamiaou.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nostradamiaou.blogspot.com/\x26vt\x3d-6607755096900192635', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les souffrances underground du jeune Nostradamiaou

OU NOTRE DRAME DE PARIS.... Vous avez trop d'argent? Donnez m'en...

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

24.6.04

Troisième et fatidique jour

3 jours déjà. C'est à peu près autant que le nombre de litres de vin absorbés par ma pomme hier soir. Ha ben ouais, je lis les autres blog, moi, en tant que débutant, et si il y a bien un truc que j'ai tout de suite compris, c'est que le mec ou la nana qui fait un blog, il a comme obligation de picoler et surtout de le dire. C'est comme ça, ça se discute pas.

Du coup, profonde reflexion: Comme il n'y a pas de hasard dans la vie (selon un mec dont le nom m'échappe), je me demande si je vais me biturer tous les soirs pour ne pas déroger aux fondamentaux ou si j'écris mon blog pour justifier mon alcoolisme de stade 3 sur l'echelle de Ricard. J'ai mon idée là dessus, mais il est un peu tôt pour la consigner ici.

Cependant, il est un peu tôt aussi pour aller faire la sieste, mais je m'en fous, personne me fera chier si j'y vais quand même.

Admin Logout - Admin Connect