<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7393753\x26blogName\x3dLes+souffrances+underground+du+jeune+...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nostradamiaou.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nostradamiaou.blogspot.com/\x26vt\x3d-6607755096900192635', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les souffrances underground du jeune Nostradamiaou

OU NOTRE DRAME DE PARIS.... Vous avez trop d'argent? Donnez m'en...

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

23.6.04

L'enthousiasme empoisonné

Je ne me fais pas d'illusions... Je vois déjà tous ces sourires narquois sur les lèvres de mes lecteurs non seulement sceptiques, mais en plus inexistants.

Je les entends déjà maugréer des "pffff, tu continueras pas ton blog, ça va t'amuser 3 jours, et tu vas passer à autre chose". Mais mon "pffff" à moi, c'est que les gens, y croivent jamais aux projets des autres. Vlan dans leur gueule de médisants.

Le problème que je constate, toutefois, c'est que des gens au courant, pour l'instant, y en a pas. C'est un thème récurant aujourd'hui, l'absence de lecteurs. Le problème que je constate, disais-je, c'est que s'il n'y a personne pour maugréer et que attendu que j'entends quand même des "ppfff", et ben c'est que je me soupçonne capable de priver mes non lecteurs des délices de ma verve. Faites le jeu de mot, et trouvez ce dont je ne prive pas mes non lectrices.

Admin Logout - Admin Connect